27 mars 2011

Gobage de bulles

Bonjour, bonjour Bon voici une page que j'ai fais il y a pas loin de 2 heures pour le sketch de Marie-Annepour le fofo des fanas. La photo n'est pas de superbe qualité mais l'action ou Gaëtan essaye de gober une bulle j'adore mdr. Bon comme d'hab j'ai une peu glissée sur le sketch mais je trouve le résultat à mon goût (tans mieux non lol...). Pour les fanions j'ai choisi des lettres car je trouvée ça originale du coup la lettre L c'est pour Lina, G pour Gatëan, A pour Amis et B pour bulles Cool non ??? ... [Lire la suite]
Posté par FatiC à 18:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 mars 2011

Concours Scrapidées

Bonjour bonjour, Alors avant de partir au boulot voici une page faite pour le tournoi Scrapidées qui vient d'être lancé avec la participation de 490 scrapeuses  et pas mal de talents. Bref voici ma page que j'ai faite hier soir, la contrainte principal est le fond de page (qu'il soit pas unis ni fait maison). Cette page est dans les même ton que la précédente, c'est ma période orange lol. Allez je vous laisse boulot boulot.... Bonne journée   
Posté par FatiC à 08:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 mars 2011

Concour étape n° 3

Bonsoir, Et bien je passe le 3ème tour dans le challenge interforum yessssssssssssssssssssssss Donc pour la 3ème étape le challenge dur dur car pas de photo de bichette ou autre membres de la race humaine. la consigne principale une photo de notre région ou spécialité culinaire ( va scraper la photo d'une noix lol). Donc moi j'ai choisi de scraper une photo du kiosque du jardin de ville de Grenoble. Pourquoi me dirait vous? C'est vraie qu'en regardant la photo, rien d'exceptionnel........ en réalité c'est pensant au... [Lire la suite]
Posté par FatiC à 21:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mars 2011

Nouvelle interpreation

Bonjour, bonjour, Alors pour commencer le mois du printemps comme il se doit voici une petite dernière qui répond au challenge lancée par Marie chez les Fanas. Vu que c'est bientôt les beaux jours j'ai choisie des couleurs de circonstances oui en ce moment je jongle entre le noir rouge orange vert.... Bon en faite, Marie nous a proposée de lifter une page de Nathalie en C&S free mais pas trop free a dit la cheffffffffffffff. Bon et bien moi j'ai résisté à l'encre et au patouillage mais le reste ce fut chaud ( j'ai... [Lire la suite]
Posté par FatiC à 16:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]