fatiscrap

02 octobre 2013

Pas encore de scrap mais de la couture à gogo

Salut le monde,

Alors je n'ai pas encore scraper mais bientôt.....................

Par contre je fais fumer ma MAC depuis 2 semaine et COMME CA FAIT DU BIEN

Alors voici ce que j'ai réalisé

CIMG3347

CIMG3349

P1130652

P1130664

P1130665

P1130666

P1130667

P1130668

P1130669

P1130670

3 trousses

une couverture BB

un pochette pour mes clés

un sac de sport pour ma bichette

en cour mais pas fini une robe toujour pour bichette et une trousse pour belle maman ainsi que le cadeau pour le concour de tarte que j'organise pour mon annive ce samedi.........

Je n'en peut plus place au photos

 

 

Posté par FatiC à 11:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]


11 septembre 2013

Et bien non je n'ai pas disparus

Ok je sais que cela fais plus de 2 ans maintenant que j'ai quittée la blogsphère mais après une immersion plus que profonde me revoilà parmi vous.

Alors en 2 ans il c'est passé beaucoup de choses nouvelle maison nouvelle école nouveau mode de déplacement et bientôt nouveaux cape????????????????? Et oui dans moin de 2 semaine je passe la barre des 40 ans youpiiiiiiiii

Bref voilou je me suis dit que cela fessait un petit moment que mes doigts me piqués, comme ma cops caro a la même sensation au niveau de ses petites mains et bien on va ce jeter à l'eau. Mais c'est aussi grâce à Sophie (une scrapeuse qui a beaucoup de tallent) que j'ai croisée à un forum qui ma donner envie de retourner voir les copines de la MJC Champagnier et de remettre le pied à l'etrier alors merci Sophie et les autres copines bien sur.

Bon je n'ai rien à vous montrez aujourd'hui, mais voici une photo de ma poulette cet été (qui à bien grandis et qui et au CP maintenant)  qui ma donnée envie de reprendre le scrap.....

 

IMG_1419

Alors je vous dis à bientôt

Posté par FatiC à 10:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 juin 2011

Me revoila

Bonjours à tous,

Allez vite avant de partir pour le boulot, je vous post ma dernière page faite hier pour le live de chez de Just Clean And Fun (forum de clean.... qui l'aurai cru venant de moi). Pour cette soirée c'est Oumqui nous a proposée de nous inspirer d'une photo de déco et de mettre du volume.

J'ai eu du mal à me limiter sur la déco mais je suis assez satisfaite du résultat.

Merci Oum Pour la soirée

Voici la photo inspiration

inspirationcetslive C&F

speed lift C&F 06-2011

Vu autrement

speed lift C&F 06-2011 detail2

Posté par FatiC à 13:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 juin 2011

Et de deux

Bonjour bonjour,

Comment 2 pages en 2 jours enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui je suis d'accord lol.

Bon sur le fofo des Fana je suis en charge de la rubrique shabby oui oui j'ai bien dis shabby. Alors pour le mois juin j'ai choisie de proposer de lifter une page d' Ann Jo Lexander je dirait que c'est plus du shabby free que traditionnel..................

Bref voici la page a lifter

ann

et voici ma page

lift shabby juin 2011 fana

Posté par FatiC à 06:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 juin 2011

Et juin est arrivé sous la pluie

Bonjour bonjour,

Pas trés productif en ce moment n'est ce pas.............................. mais j'ai décidée de me bouger un peu car a partir du mois de juillet le travail prend trop de place et donc je scrap rarement voir jamais. Donc je vais faire une page par semaine histoire d'être à jour de tous les défis en attentes lol.

Pour commencer j'ai choisi le sketch des fanas que nous à proposée Mu.

Alors voici le sketch

sketch16

et voici la ma page

sketch de juin 2011 fana

Posté par FatiC à 17:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]


21 mai 2011

Le retour

Kikou tous le monde,

Et bien après un mois d'absence, la tête dans le guidon ou dans les nuages (grosse baisse de motive en scrap), me revoilà avec une page faite pour le sketch chez les fanas que nous à proposée Marie-anne ce mois ci.

Je tiens quand même à remercier Mu (d'ailleur on va faire connaissance demain à scrap dans l'ain cooooooool) qui ma remit le pied à l'étrier cette semaine en scrapant avec moi en live sur msn, mais je vous montre la page un autre jour.

Bon je vous souhaitent une bonne soirée et un bon week.

sketch11

sketch_fana_mai_2011

Posté par FatiC à 16:21 - Commentaires [12] - Permalien [#]

03 avril 2011

Ma belle poupée

Bonjour bonjour,

Alors un passage rapido pour vous montrer la petite dernière faite dans l'aprém.

Elle répond au sketch du mois d'avril que nous propose Musur le fofo des fanas. En tous il ma bien plus car j'adore les étoile et jusqu'au moment de prendre la photo de ma page j'avais résistée au pischtttt mais voila chassé le naturel il revient au galop lol.

Allez moi je file au squard avec lina pour dessiner a la craie sur le sol et on aiment bien ça avec Bichette.......

sketch20

 

sketch_fana_avril_2011

Posté par FatiC à 16:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

27 mars 2011

Gobage de bulles

Bonjour, bonjour

Bon voici une page que j'ai fais il y a pas loin de 2 heures pour le sketch de Marie-Annepour le fofo des fanas. La photo n'est pas de superbe qualité mais l'action ou Gaëtan essaye de gober une bulle j'adore mdr. Bon comme d'hab j'ai une peu glissée sur le sketch mais je trouve le résultat à mon goût (tans mieux non lol...).

Pour les fanions j'ai choisi des lettres car je trouvée ça originale du coup la lettre L c'est pour Lina, G pour Gatëan, A pour Amis et B pour bulles Cool non ???

 Bon je reviens bientôt pour d'autres pages.

Bonne soirée

sketch14

sketch_fana_mars_2011

 

Posté par FatiC à 18:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 mars 2011

Concours Scrapidées

Bonjour bonjour,

Alors avant de partir au boulot voici une page faite pour le tournoi Scrapidées qui vient d'être lancé avec la participation de 490 scrapeuses  et pas mal de talents.

Bref voici ma page que j'ai faite hier soir, la contrainte principal est le fond de page (qu'il soit pas unis ni fait maison).

Cette page est dans les même ton que la précédente, c'est ma période orange lol.

Allez je vous laisse boulot boulot....

Bonne journée

  sketch_scrapid_es

Fati_Eliminatoires

Posté par FatiC à 08:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 mars 2011

Concour étape n° 3

Bonsoir,

Et bien je passe le 3ème tour dans le challenge interforum yessssssssssssssssssssssss

Donc pour la 3ème étape le challenge dur dur car pas de photo de bichette ou autre membres de la race humaine.

la consigne principale une photo de notre région ou spécialité culinaire ( va scraper la photo d'une noix lol).

Donc moi j'ai choisi de scraper une photo du kiosque du jardin de ville de Grenoble. Pourquoi me dirait vous? C'est vraie qu'en regardant la photo, rien d'exceptionnel........ en réalité c'est pensant au festival du Cabaret Frappé qui a lieu tous les été que j'ai choisie cette photo. Et oui j'adore ce festival et l'ambiance est super sympa en fin de journée. C'est sur qu'il est difficile de se l'imaginer vu la foule en délire qui n'es pas sur la photo lol....

Allez j'arréte de papotter et voici les consignes et ma page j'aime beaucoup.

Bises du soir

dafi_310

interfofo_etape_3

Posté par FatiC à 21:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]